Haut-niveau

TENNIS DE TABLE : Chpts de France et sélection aux "Europe" juniors

Championnats de France Juniors, CLERMONT FERRAND (SEYRAT), 24-26 mai.

En l’absence de la championne de France junior en titre Marina BERHO, blessée à l’issue des championnats du Monde seniors de PARIS BERCY, le Pôle France Tennis de Table implanté au CREPS de Bordeaux présentait trois de ses pensionnaires aux championnats de France juniors.

Roza SOPOSKI, qui a atteint le stade des 1/4 de finale dans le tableau du simple, s’est brillamment comportée en remportant la médaille d’or en double avec sa camarade parisienne Marion CHOMIS

Anaïs SALPIN, encore cadette, obtenait une belle médaille de bronze dans le double également. Elle disputera les 08 et 09 juin prochains les championnats de France de sa catégorie.
 

A noter les sélections de Marina BERHO et de Roza SOPOSKI aux championnats d’Europe juniors qui se tiendront du 12 au 21 juillet à OSTRAVA (REPUBLIQUE TCHEQUE).

Les deux entraîneurs du pôle de BORDEAUX, Régis CANOR et Guillaume SIMONIN, seront en charge de la préparation de l’équipe de France junior, à VITTEL mi-juin puis au CREPS début juillet, et du coaching une fois sur place.