Haut-niveau

TIR : JEANNINGROS quadruple médaillé aux "Europe" Juniors

Vincent JEANNINGROS, seul junior du pôle France Pistolet du CREPS de Bordeaux, aura été très performant cette année sur les deux championnats d’Europe, hiver comme été.

Après avoir obtenu la médaille de bronze au pistolet 10m à VIERUMACKI en février, il récidive en juillet aux championnats d’Europe Juniors à BOLOGNE en ITALIE

Inscrit sur trois épreuves en individuel, il remporte deux médailles de bronze au pistolet 25m et pistolet standard, deux disciplines mondiales, et se classe 5ème de la finale du pistolet libre, épreuve olympique.

Par équipe, il obtient les titres de champion d’Europe (pistolet standard) et vice-champion d’Europe (pistolet 25m) avec Romain CABRIEL et Florian FOUQUET, futur inscrit au CREPS de Bordeaux à la rentrée 2012 et champion d’Europe individuel au pistolet 25m.

De retour d’ITALIE, Vincent vient de s’adjuger le titre de champion de France au pistolet libre, à MOULINS, du 17 au 23 juillet.

Puisse cette moisson de médailles augurer de grands résultats aux Jeux Olympiques pour ses aînés et partenaires d’entraînement, Stéphanie TIRODE, Franck DUMOULIN et Walter LAPEYRE

Nous les leur souhaitons !