Haut-niveau

VOLLEY-BALL FEMININ : résultats des Inter-pôles

Le Pôle Espoirs Volley-ball féminin s’est déplacé à ISSOIRE près de CLERMONT-FERRAND pour les Inter-pôles, les 10 et 11 décembre derniers.

15 joueuses sur les 16 filles du Pôle ont disputé cette compétition (Emilie Bonnet étant en convalescence).

2ème à l’issue des matchs de leur poule de 4, devant LYON et ISSOIRE mais derrière SABLE SUR SARTHE qualifié directement pour les demi-finales, l’équipe remporte son quart de finale 2 sets à 1 face à MONTPELLIER, réalisant un très bon match, le plus complet de leur compétition tant au niveau technico-tactique qu’en termes d’état d’esprit et de combativité.

Opposé à MULHOUSE en demi-finale, le Pôle domine le premier set mais se désunit au moment de conclure et laisse passer sa chance. Le second set ne lui laissera que peu d’espoirs.

Le match pour la 3ème place aura été l’occasion pour certaines de s’illustrer, lors d’une rencontre très serrée perdue contre SABLE SUR SARTHE.
 

Aux dires de l’entraîneur, les filles sont entrées difficilement dans la compétition mais sont montées en puissance au fil des matchs, faisant "honneur à leur maillot". Leurs prestations ont été des plus encourageantes pour la suite.